Lundi 24 octobre
(Waouh ! Les photos passent … je vais essayer de rattraper tout le retard.)
Réveil 6h30 ; mon genou est toujours douloureux (je m'étais fait mal lors de la descente du lago Torre à El Chalten qui était assez rude et la fin de la balade d'hier l'a achevé !), je renonce donc aux Torres. Claire, Gasp et Fanny eux, y vont. Je verrai leurs photos (vous sans doute pas tout de suite, sauf si la connexion se maintient)
Du coup, je suis assez inquiet pour la suite, car il y a encore pas mal d’occasions de marches (et d’ailleurs, c’est pour ça qu’on est là), à l’Explora, mais aussi à l’étape suivante (Remota) et même lors de la croisière et pour l'instant ça va pas trop, je boite un peu même pour aller de la chambre à la salle à manger … pas très bon signe !
Je profite de ce repos forcé pour mettre le blog à jour ; cet aprem' je vais sans doute aller faire un petit tour au "Toro look out" ou ailleurs, on verra ...
Ah c'est chiant cette histoire de genou !
RépondreSupprimerY'a quand même de belles photos. Il fait beau aujourd'hui ?
En tout cas, tout ça me rappelle vaguement quelque chose... mais c'est moins bien sans le bonnet bite.
Je fais la danse du genou !
Claire a-t-elle pris sa protection genouillère ? Ca devrait t'aider bien si elle l'a. Courage et on croise les doigts pour que ça passe.
RépondreSupprimerOn a vraiment les genoux pourris sans cette famille...été à New York. Pas mal non plus....je ne comprends pas le commentaire de Jerem sur Penelope Cruz...mais suis pas au bon jour. Bisous
RépondreSupprimer